mercredi 18 janvier 2017

Division 1 & 3 Indoor 2016/2017 Phase 2 - Résultats

Les 14 et 15 janvier avait lieu la seconde phase des championnats de Division 1 et Division 3 indoor. L'occasion pour les équipes 1 et 2 des Magic Disc d'effectuer leur première sortie de 2017. Ont-elles fait perdurer leurs bonnes réussites des phases aller ? Réponse ci-dessous !

Pour l'équipe première des Magic Disc, direction Nemours pour jouer la poule haute de Division 1. Le maintien déjà en poche, les angevins pouvaient désormais rêver à mieux et notamment un podium qui leur échappe depuis quelques années. Tout commença pour le mieux avec une victoire face aux locaux, mais les Magic sont ensuite obligés de s'incliner face aux Tchac, futurs champions de France.
Si tout reste possible, le dimanche ne réussit pas aux Magic. Incapables de réaliser un bon début de match et prenant entre 3 et 6 points de retard à chaque rencontre, les angevins ne peuvent que logiquement concéder trois défaites malgré de meilleures fins de matchs.
Déçus, les Magic terminent tout de même à la 5ème place de cette Division 1 indoor et continuent de s'affirmer comme une équipe sur laquelle il faut compter au plus haut niveau !

Les Magic Disc qui n'ont pas pensé à faire une photo d'équipe conventionnelle
Pour les Magic Disc 2, c'est à domicile que se déroule cette seconde partie de championnat. Invaincus lors de la phase aller et déjà qualifiés pour les demi-finales, les angevins rodent leur jeu contre les courageux 33 Tours, forfaits joué avec seulement 5 joueurs. Malgré un bon match, les Magic subissent ensuite leur première défaite face à l'impressionnante équipe des Tchac 2. Seule conséquence : les Magic tombent, au goalaverage, à la troisième place de la poule et joueront donc le deuxième, Fus'Yon, lors de leur demi-finale.
Le dimanche tourne à la désillusion. Faisant une très mauvaise entame de rencontre (0-5), les Magic laissent Fus'Yon s'envoler. Malgré un nouveau gros retour, comme lors de la première phase, cette fois-ci le point décisif tourne en faveur des yonnais, plus régulier. Malgré la troisième place décrochée face aux Freezgo Uno, le week-end garde un parfum de déception pour les angevins qui aurait pu décrocher une finale et améliorer leur classement de la saison dernière.

Les Magic Disc 2, retrouvant le sourire après leur dernière victoire
Les scores :
Magic Disc 12 - 8 Tsunami
Magic Disc 9 - 12 Tchac
Magic Disc 7 - 12 Sesquidistus
Magic Disc 10 - 11 BTRex
Magic Disc 9 - 11 Freezgo Cuatro

Magic Disc 2 13 - 0 33 Tours
Magic Disc 2 8 - 13 Tchac 2
Magic Disc 2 10 - 11 Fus'Yon
Magic Disc 2 13 - 4 Freezgo Uno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire